Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.
- Stratégie des entreprises dans les secteurs du cinéma et de l'audiovisuel
- Économie du cinéma et de l'audiovisuel
- Histoire économique du cinéma
- Publics et marchés du cinéma
- Marketing du cinéma et de l'audiovisuel
- Télévision, audiovisuel et industries de la communication
- Processus et stratégies d'innovation
- Management dans les domaines de l'art et de la culture
- Ville et cinéma
- Crowdfunding, industries culturelles et démarche participative. De nouveaux financements pour la création (dir., avec Kira Kitsopanidou), collection « ICCA », Peter Lang, 2016
- Ville et cinéma. Espaces de projection, espaces urbains, (dir., avec Irène Bessière, Kira Kitsopanidou et Roger Odin), collection « Théorème », Presses Sorbonne Nouvelle, 2016
- Le Film français (1945-1958). Rôles, fonctions et identités d'une revue corporative (dir., avec Kira Kitsopanidou et Thomas Pillard), collection « Théorème », Presses Sorbonne Nouvelle, 2015
- Téléphone mobile et création (dir., avec Laurence Allard et Roger Odin), collection « Recherches », Armand Colin, 2014
- Les salles de cinéma. Enjeux, défis et perspectives (dir., avec Kira Kitsopanidou), collection « Recherches », Armand Colin, 2013
- Le cinéma en situation. Expériences et usages du film, (dir., avec Laurent Jullier et Raphaëlle Moine), collection « Théorème », Presses Sorbonne Nouvelle, 2012
- Les producteurs. Enjeux créatifs, enjeux financiers (dir., avec Yannick Dehée, Sébastien Layerle, Caroline Moine), Nouveau Monde, 2011
- Cinéma et stratégies. Economie des interdépendances, (dir.), Théorème, Presses Sorbonne Nouvelle, 2008
- Villes cinématographiques : ciné-lieux, (dir., avec Kristian Feigelson), Théorème, Presses Sorbonne Nouvelle, 2007
- Arts du spectacle, métiers et industries culturelles : penser la généalogie, (dir., avec Michael Palmer et Jean-Pierre Sarrazac), Presses Sorbonne Nouvelle, 2005