Maison de la Recherche – Sorbonne Nouvelle Paris 3 (4 rue des Irlandais 75005 Paris)
Salle Claude Simon
Journée d’étude co-organisée par :
- Sorin A. Matei, Brian Lamb School of Communication, Purdue University
- François Moreau, LabEx ICCA – CEPN – Université Paris 13
- Franck Rebillard, LabEx ICCA – IRMECCEN – Université Sorbonne Nouvelle Paris 3
- Fabrice Rochelandet, LabEx ICCA – IRCAV – Université Sorbonne Nouvelle Paris 3
9h-9h30 : accueil café
Matin : Social Media and Agenda setting strategies (Purdue University)
9h30-10h30 : Sorin Adam Matei : “Agenda Setting in a Social Media Era”
10h30-10h45 : discussion
10h45-11h : Pause café
11h-11h45 : Rebecca Richardson : “NASA’s social media strategies of public outreach”
11h45-12h30 : Emily Kinsell : “the Procter and Gamble cross-cultural marketing strategies on social media”
12h30-13h : discussion
13h-14h : pause repas
Après-midi : Diversity in Online News (LabEx Icca)
14h-14h45 : Fabrice Rochelandet et Inna Lyubareva : “Economic models and information quality”
14h45-15h30 : Franck Rebillard : “Assessing the content diversity of news websites”
15h30-16h : Discussion
16h-16h15 : Pause café
16h15-17h : Dario Compagno, Julien Mésangeau, Alan Ouakrat : “Online news and social media uses »
17h-17h30 : discussion / échanges finaux
Programme disponible : ici